Les meilleurs avantages Ashwagandha pour les femmes ménopausées!

Ashwagandha est un excellent support pour vos symptômes de la ménopause ! Il équilibre également votre corps, calme votre esprit et maintient votre corps en harmonie. (Avantages d »Ashwagandha pour les femmes ménopausées!)

Ashwagandha est une herbe ayurvédique pour les femmes. Il est largement étudié pour ses effets stimulants sur la libido et la fertilité. Ashwagandha est un véritable promoteur de bien-être que j’adore!

Soulagez les désagréments liés à la ménopause, rétablissez l’équilibre hormonal, augmentez votre énergie et rendez votre voyage à la ménopause plus agréable en exploitant 6 Avantages d »Ashwagandha pour les femmes ménopausées!

Les sautes d’humeur , l’ anxiété et la dépression . Ashwagandha équilibre vos hormones régulatrices d’émotion telles que la sérotonine et la dopamine . Ces hormones vous rendent plus calme, ce qui vous permet de mieux contrôler vos émotions. Ceci est utile pour gérer les sautes d’humeur, l’anxiété et la dépression pendant la ménopause.

Les troubles du sommeil . Le cortisol élevé causé par le stress empêche le sommeil et provoque de graves problèmes de sommeil tels que l’insomnie. Lorsque votre taux de cortisol est élevé, votre corps est toujours en mode alerte, ce qui explique vos problèmes de sommeil. En plus de libérer vos hormones calmantes, Ashwagandha stimule également la production de mélatonine, une hormone qui favorise un meilleur sommeil.

Métabolisme lent. Votre métabolisme ralentit habituellement pendant la ménopause, vous avez donc tendance à prendre du poids . Ashwagandha augmente la conversion de l’hormone T4 en hormone T3 active, responsable de la stimulation du métabolisme.

Faible libido . La perte de désir sexuel est un symptôme courant de la ménopause. Il y a plusieurs raisons à cela. La sécheresse vaginale , l’anxiété, la dépression et le stress sont quelques-uns des coupables. Ashwagandha est un puissant aphrodisiaque selon le Kama Sutra. Il améliore la santé reproductive en favorisant une meilleure circulation sanguine dans votre vagin. Cela peut favoriser une meilleure lubrification et une sensibilité sexuelle accrue. Vous n’avez pas besoin de passer par une longue période de sécheresse, même si vous êtes ménopausée!

Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes . Ashwagandha peut réduire l’apparition de symptômes vasomoteurs tels que les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, bienque la plante n’affecte pas la production d’ œstrogènes . Le stress a un effet profond sur la fréquence et la gravité de ces symptômes vasomoteurs (VMS). Prendre Ashwagandha réduit le stress, vous permettant ainsi de mieux gérer ces symptômes.

Mémoires perdues .  Ashwagandha aide à réduire le déclin de la mémoire selon une étude menée par le National Institutes of Health . La plante protège le cerveau du stress oxydatif et arrête la neuro-dégénérescence. Pour améliorer votre mémoire, vous devez prendre cette plante quotidiennement.