Pourquoi les gens prennent Ashwagandha pour des problèmes de sommeil?

En ayurvéda, Ashwagandha est connu comme un adaptogène. Comme son nom l’indique, ces médicaments sont connus pour aider les gens à s’adapter à de nouvelles conditions, à la fois physiques et émotionnelles. Les adaptogènes bloquent chimiquementles messages de stress dans le corps, favorisant la relaxation et la tranquillité. Il réduit les symptômes d’anxiété, l’un des principaux problèmes qui empêche les gens d’aller dormir normalement. Ashwagandha pour résoudre les problèmes de sommeil.

Ashwagandha étouffe les pensées anxieuses et permet à l’esprit de devenir calme. Ces effets anxiolytiques sont obtenus en activant la signalisation via les récepteurs GABA. Lorsque ces récepteurs sont activés, il en résulte des sentiments de calme et de détente.

Le système nerveux central est légèrement sous sédatif et un sentiment de paix peut en résulter. Nous pensons que c’est la clé de l’efficacité de la prise Ashwagandha pour les problèmes de sommeil.

Ashwagandha pour résoudre les problèmes de sommeil.

Pris avant le coucher, une dose moyenne d’Ashwagandha permet au sommeil de venir naturellement et rapidement. L’effet sédatif d’Ashwagandha ne conduit pas à une « gueule de bois » le lendemain comme beaucoup d’aides au sommeil pharmaceutiques à. Se réveiller est naturel et exempt de lourds « brouillards cérébraux ». Pour ces raisons, Ashwagandha est une thérapie naturelle pour les personnes qui souffrent d’insomnie chronique.

Autres utilisations

Prendre Ashwagandha pour le sommeil n’est que le début des avantages que ce nootrope à base de plantes fournit. Il a été démontré qu’il traite avec succès un large éventail de problèmes, notamment des maladies chroniques comme l’arthrite.

Il apaise l’ataxie cérébrale, équilibre la glycémie pour les diabétiques et réduit le cholestérol. Ashwagandha ajoute à la puissance masculine en augmentant le nombre de spermatozoïdes. C’est un booster global pour l’immunité, et maintient le foie fonctionnant de manière optimale.

Ashwagandha travaille également à réduire les symptômes de nombreux déséquilibres cognitifs tels que la dépression, l’anxiété et le TDAH. Il favorise un état d’esprit équilibré, confiant et paisible, permettant aux patients de se reposer et de se détendre. Pendant ce temps, il favorise la longévité en réduisant la mort cellulaire dans le cerveau, une cause principale de troubles dégénératifs liés à l’âge.